Ambarès et Lagrave
AccueilAmbarès et Lagrave

Rats, souris et mulots à Ambarès-et- Lagrave, commune de Bordeaux Métropole

Ambarès-et- Lagrave se situe à 15 kilomètres au Nord de Bordeaux et à la pointe de l’Entre Deux Mers, au cœur de la presqu’île d’Ambès. Avec ses 2 476 hectares, elle fait partie des 28 communes composant Bordeaux Métropole mais aussi des villes souffrant de la prolifération des rats et des mulots.

En effet, ses Marais de Montferrand et le lac de la Blanche (s’étendant sur 60 hectares environ) forment un patrimoine naturel riche, certes, mais également un lieu propice à l’installation et la prolifération des rats. Les fortes chaleurs de la saison estivale n’arrangeant rien à la situation.

Les maisons et les appartements (qu’ils soient principaux ou secondaires), ainsi que les petits et grands commerces peuvent alors se retrouver avec des visiteurs non désirés et pouvant créer de nombreux dégâts.

Si vous êtes locataire, propriétaire ou une entreprise, Deraking peut agir pour vous aider à retrouver un environnement de vie et de travail qui soit sain au quotidien.

Particuliers ou professionnels, retrouvez un environnement sain

Vous constatez la présence de souris, de rats ou de mulots dans votre jardin, votre habitation ou dans les locaux de votre entreprise ? Contactez-nous au plus vite afin d’empêcher ou de limiter au plus tôt les dégâts causés par ces rongeurs.

Cela peut aller à la détérioration de vos biens, de vos marchandises ou dans le pire des cas, à la transmission de maladies envers les personnes et les animaux domestiques.

Deraking agit avec différents procédés adaptés à vos besoins et aux personnes présentes dans les lieux contaminés. Par le fait, nous pouvons utiliser des procédés de traitements préventifs, des procédés destinés à des traitements chocs ou des procédés plus doux et plus naturels, souvent utilisés en cas de présence d’enfants ou de personnes âgées dans l’environnement contaminé.

Nos équipes de Deraking se déplacent sur Ambarès-et- Lagrave la semaine et les week ends en cas d’urgence.