Castillon-la-Bataille
AccueilCastillon-la-Bataille

Castillon-la-Bataille et son célèbre critérium cycliste – Deraking

Castillon-la-Bataille, commune girondine d’environ 3 000 habitants, offre un espace de vie alternant entre espaces urbains et ruraux. En effet, ses habitants peuvent profiter de ses commerces de proximité mais aussi de ses grands espaces verts avec ses vignes. Il vous sera possible d’en profiter pleinement par des balades à vélo entre amis ou en famille et de succomber au charme des lieux.

La renommée de Castillon-la-Bataille vient d’ailleurs de son critérium cycliste annuel. Celui-ci est reconnu comme étant l’un des plus importants du calendrier français. On y retrouve de grands coureurs du tour de France qui se mélangent à de bons coureurs amateurs régionaux. C’est un événement fortement attendu par les castillonnaises et les castillonnais pour l’ambiance de la course mais aussi pour la rencontre avec les visiteurs. Le critérium cycliste de la ville est donc un événement à ne pas manquer dans la commune !

Deraking éradique les nuisibles de Castillon-la-Bataille

Comme la majorité des communes girondines, Castillon-la-Bataille doit faire face à la présence de plusieurs nuisibles. Elle fait alors partie de la zone d’intervention de Deraking dans l’intervention de leur éradication. Concernant les insectes, il s’agit des mites, des termites, des guêpes, des blattes, des cafards, des chenilles, des fourmis, des frelons, des mouches, des moustiques, des puces et des punaises de lit.

Concernant les oiseaux, il s’agit notamment des étourneaux sansonnets et des pigeons lorsqu’ils font leur nid dans les greniers ou les immeubles. En effet ils dégradent les espaces par leurs fientes et apportent avec eux de nombreux acariens.

Deraking intervient également pour les arachnides autrement dit : les scorpions, les acariens et les araignées ; ainsi que pour les rongeurs : ragondins, rats, rats musqués, souris et campagnols.

Nous intervenons à votre domicile ou sur votre lieu de travail et ce, que vous soyez propriétaire, locataire, une société publique ou privée ou un établissement d’accueil.