Cenon
AccueilCenon

Dératisation à Cenon, ville de Bordeaux Métropole aux grands espaces verts

Cenon – chef-lieu du Canton de Cenon regroupant Bouliac, Cenon et Floirac – fait partie des 28 communes de Bordeaux Métropole. Elle est d’ailleurs située à la frontière de Bordeaux côté rive droite de la Garonne.

Positionnée de part et d’autre d’un coteau avec ses 570 hectares, elle culmine à 70 mètres d’altitude, permettant ainsi une jolie vue sur sa ville voisine depuis les espaces verts publics.

Ses 25 000 Cenonnaises et Cenonnais bénéficient par ailleurs d’environ 114 hectares d’espaces verts et boisés publics, soit 20 % de la superficie totale de la ville.

Malheureusement, ces espaces n’attirent pas seulement les férus de randonnées, de ballade ou de farniente, mais aussi les rongeurs, les insectes et les arachnides. Les hautes températures estivales n’arrangent en rien leur prolifération, ainsi que les travaux entrepris pour embellir la ville qui peuvent parfois les forcer à chercher un nouvel habitat.

 

Habitant de Cenon, dératisez votre entreprise ou votre habitat

Vous habitez Cenon bas ou Cenon Haut et vous souffrez de la présence de nuisible au sein de votre jardin ou de votre habitation, que ce soit en maison ou en appartement ? Au contraire, vous n’avez pas encore vus de présence suspecte de nuisible mais vous constatez que vos meubles sont abîmés, votre papier peint grignoté, et du bruit apparaît dans vos murs ?

Vous gérez une entreprise basée à Cenon et vous constatez une régulière dégradation de vos marchandises ou de vos locaux ?
Il se peut que ceci soit dû à la présence de rongeurs.

Déraking peut alors intervenir en semaine ou en week-end afin de prévenir toute présence de rats, de rats musqués, de souris, de mulots. Nous utilisons différents procédés de dératisation adaptés en fonction de vos besoins.

Il ne s’agit plus d’une simple prévention. Au contraire, des traitements chocs peuvent être employés ou des méthodes plus douces et plus naturelles.

Pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous, contactez-nous !