Dératisation
Bordeaux Métropole
AccueilDératisationBordeaux Métropole

Rats, souris et mulots à Bordeaux Métropole et dans l’agglomération bordelaise

La métropole bordelaise compte 760 000 habitants. Comme on considère qu’il y a autant de rats que d’hommes dans les villes (sans compter les autres rongeurs), vous comprenez pourquoi le risque de leur présence chez vous ou dans votre commerce ou votre entreprise est élevé.

Deraking est spécialisé dans la dératisation sur l’ensemble des villes de Bordeaux Métropole. Cela concerne les communes frontalières de Bordeaux : Bègles, Talence, Pessac, Mérignac, Eysines, Le Bouscat, Bruges, Blanquefort, Bassens, Lormont, Cenon, Floirac.

Mais bien évidemment, nous nous occupons de tuer, d’éliminer ou de faire fuir rats bruns et noirs, souris, mulots, campagnols, rats musqués et ragondins de toutes les autres villes de l’agglomération bordelaise de la rive gauche et de la rive droite : Gradignan, Villenave d’Ornon, Martignas-en-Jalles, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Saint-Aubin-de-Médoc, Parempuyre, Saint-Louis-de-Montferrand, Ambès, Saint-Vincent-de-Paul, Artigues-près-Bordeaux et Bouliac.

Un enjeu de taille : supprimer tous les rongeurs près de Bordeaux

Situé au cœur de la Métropole, Deraking dispose d’une solide expérience de la dératisation des centres-villes de l’agglomération bordelaise. Son savoir-faire dans l’élimination des souris et des rats bruns sur Bordeaux Métropole s’exerce auprès des locataires et des propriétaires d’appartements, de maisons de ville et d’échoppes.

Notre expertise des syndics pour les logements collectifs est également appréciée. Nous intervenons aussi dans la dératisation des restaurants, des commerces et des entrepôts de Bordeaux, Pessac, Mérignac, Talence, Bègles, Villenave d’Ornon, Le Bouscat ou Cenon par exemple. La présence des égouts, l’augmentation de la population ou la surabondance de déchets multiplient la présence des rongeurs.

Deraking répond aussi aux demandes émanant des communes de Martignas-en-Jalles, Saint-Aubin-de-Médoc, Parempuyre, Bouliac ou Saint-Louis-de-Montferrand. Ces territoires abritent des maisons avec jardin, des potagers, des entrepôts et des châteaux qui attirent des rats noirs, des mulots et des rats musqués.

La métropole bordelaise, qui prévoit 1 million d’habitants à l’échéance 2030, est l’objet de grands chantiers qui favorisent le déplacement des rongeurs. Ces derniers peuvent donc avoir tendance à s’installer chez vous, même si vous respectez de bonnes conditions d’hygiène.

Si vous observez ou craignez la présence de rats, souris ou mulots chez vous, contactez-nous pour un conseil et un devis dératisation. Nos experts en dératisation sur l’agglomération bordelaise vous répondront de toute urgence.