Dératisation
Bordeaux
AccueilDératisationBordeaux

Dératisation à Bordeaux : ce qu’il faut savoir

Vous cherchez une solution de dératisation efficace, rapide et discrète pour tuer ou vous débarrasser de rongeurs sur Bordeaux ? Que vous habitiez les quartiers des Chartrons, du Grand Parc, du Jardin Public, de Mériadeck, de Nansouty, de la gare Saint-Jean, de Bacalan ou encore à Caudéran, Saint-Augustin ou sur la rive droite de Bordeaux, Deraking intervient en urgence même le week-end pour exterminer rats, souris et mulots..

 

Nos techniciens utilisent des techniques et des produits efficaces, adaptés à votre environnement, à votre foyer et à votre activité professionnelle. La dératisation sur Bordeaux réalisée par Deraking n’est pas la même pour un syndic de copropriété que pour un restaurant des quais. D’autant qu’un établissement de ce type doit respecter impérativement de parfaites conditions d’hygiène. De même, un traitement pour un rat noir qui vit à l’étage, sous les toitures de maisons sur les boulevards, diffère de celui destiné aux souris et aux mulots d’une échoppe avec jardin ou d’un appartement.

Enfin, Deraking est particulièrement vigilant sur l’impact de ses traitements pour les personnes âgées, les enfants et les animaux de compagnie. Nos techniciens utilisent donc selon les cas des traitements chocs ou des solutions plus douces et naturelles comme le piégeage mécanique.

Pourquoi tant de rats, souris et mulots à Bordeaux ?

La commune de Bordeaux compte à elle seule 250 000 habitants et Bordeaux Métropole totalise 760 000 résidents. On peut imaginer le nombre considérable de rongeurs qui vivent à proximité de nous si on additionne toutes les espèces : rats bruns ou surmulots, rats noirs, souris, mulots et même les rats musqués. Bordeaux étant une ville d’eau et d’habitations anciennes, leur présence est décuplée.

Si beaucoup vivent cachés dans des endroits pas ou peu visibles comme les égouts ou les caves, différents facteurs d’aggravation expliquent leur augmentation : la présence de déchets dans les rues des quartiers de Bordeaux, les pics de chaleur mais aussi les nombreux chantiers de l’agglomération bordelaise qui perturbent ces nuisibles et les poussent à rechercher un nouveau refuge. Voilà pourquoi, malgré le respect de bonnes conditions d’hygiène, vous notez la présence de rats, de souris et de mulots chez vous.

Ces nuisibles se développant très vite, il est urgent de les tuer ou de les faire fuir avant de subir de gros dégâts ou de prendre le risque d’une infestation. Contactez-nous pour un conseil et un devis, nos experts en dératisation à Bordeaux vous répondront de toute urgence.