Dératisation
Lacanau
AccueilDératisationLacanau

Tout savoir sur une dératisation efficace à Lacanau et dans le Médoc

Deraking est sollicité pour tuer des rats bruns, des rats noirs, des rats musqués, des souris, des mulots ou des campagnols à Lacanau et dans toutes les villes du Médoc. Nous intervenons donc de l’océan à l’ouest jusqu’aux rives de la Gironde à l’est, et de la pointe de Grave au nord jusqu’à la forêt des Landes et des marais de Bruges au sud.

Nos techniciens se déplacent pour dératiser à Lacanau, Carcans, Maubuisson, Blanquefort, Castelnau-de-Médoc, Cussac-Fort-Médoc, Eysines, Hourtin, Le Haillan, Le Pian-Médoc, Le Taillan-Médoc, Le Verdon, Lesparre, Parempuyre, Pauillac, Saint-Aubin-de-Médoc et toutes les petites communes aux alentours.

Deraking répond aussi bien aux demandes des locataires et propriétaires de maisons que des syndics pour des logements collectifs. La région de l’Entre-deux-Mers étant connue pour ses vignobles, ses équipes interviennent également pour tuer les rats et souris dans les châteaux, domaines et propriétés viticoles. Des prestations de service de dératisation sont assurées pour les commerçants et les professionnels du tourisme à Lacanau et dans le Médoc : restaurants, hôtels, camping-caravaning, gîtes, maisons d’hôtes, etc.

Des conditions propices à la multiplication des rats et souris dans le Médoc

Lacanau et plus largement le Médoc sont des territoires propices à la prolifération des rongeurs. Les zones très touristiques qui génèrent des déchets en grosse quantité attirent les rats bruns et les souris. Les cultures céréales et fruitières sont appréciées du rat noir. Les marais, berges et cours d’eau de la région médocaine sont des lieux privilégiés du rat musqué et du ragondin.

Même les collectivités sont concernées. Ainsi, la commune de Ludon-Médoc a été dans l’obligation d’effectuer des travaux sur les départementales car les rongeurs provoquent des ravages sur les poteaux de télécommunications.

CITATION : Si le Médoc est un territoire de chasseurs, tuer les rats à la carabine n’est pas la meilleure des solutions. Un habitant d’Arsac en a ainsi fait les frais. Juché sur un escabeau, il a glissé au moment où il a tiré une balle de 22 Long Rifle qui s’est logée dans son aisselle, le blessant grièvement.

Deraking utilise des solutions professionnelles bien plus efficaces et beaucoup moins dangereuses pour tuer les rats, souris et mulots à Lacanau et dans tout le Médoc. Selon le contexte, nous proposons des traitements de choc jusqu’à des technologies innovantes 100%, à la fois respectueuses de l’environnement et des règles sanitaires en vigueur dans votre profession (HACCP, AIB, BRC, BPH, BPF, etc.). Contactez-nous pour un conseil et un devis, nos experts en dératisation à Lacanau et dans le Médoc vous répondront avec rapidité.