Floirac
AccueilFloirac

Présence de rongeurs à Floirac et les actions de dératisation

Floirac est une commune faisant partie de Bordeaux Métropole. Elle compte environ 17 000 habitants et se situe à la frontière de Bordeaux.

Positionnée de l’autre côté de la Garonne sur la rive droite, elle possède plusieurs espaces verts tels que Le Parc des Etangs, le Parc du Castel et le Domaine de la Burthe, lieux propices à la vie des rongeurs tels que les rats, les rats musqués, les mulots et les souris.

Par ailleurs, le nombre d’habitant ne cessant d’évoluer, la quantité de déchets présents dans les rues augmente également malgré les poubelles à disposition des citadins. Les rongeurs attirés par la nourriture s’installent alors en ville et s’y prolifèrent très rapidement.

Plus les rats vont trouver de la nourriture, plus ils vont se multiplier. C’est ainsi que la commune de Floirac se retrouve avec des nuisibles dans ses égouts, ses immeubles, ses habitations, ses commerces et ses usines.

Actions de dératisation chez vous à Floirac

Que vous soyez locataire, propriétaire ou une entreprise, Déraking peut intervenir dans la dératisation de votre habitation (que ce soit un appartement ou une maison) ou de vos locaux professionnels.

Nous agissons de différentes manières en fonction de la gravité de la situation. Ainsi nous pouvons intervenir seulement dans un but préventif ou au contraire dans un objectif de dératisation. Pour cela, nous pouvons opérer en utilisant une technique naturelle et douce (souvent employée lorsqu’il y a la présence d’enfant en bas âge ou de personne âgée dans la structure) ou utiliser une méthode à la technique choc.

En faisant appel à nos services, vous protégez vos meubles, votre habitat, et vos locaux de dégâts causés par le rongement des rats ou par leurs excrétions.

Les équipes de Déraking interviennent les semaines et les week-ends, y compris pour les urgences.