Sélectionner une page
Dératisation
Parempuyre
AccueilDératisationParempuyre

Parempuyre, lieu de vie favorable aux nuisibles – Deraking

Parempuyre est une petite commune d’environ 7 000 habitants. Située en Gironde à proximité de Bordeaux, son territoire est composé de nombreux marais et de champs marécageux inondables en cas de fortes crues.

Ils constituent des lieux favorables pour la vie et l’habitat de nombreux nuisibles tels que les insectes (blattes, cafards, chenilles, chenilles processionnaires, fourmis, frelons, guêpes, mites, mouches, moustiques, puces, punaises de lit, et termites), les arachnides (acariens, araignées et scorpions), les oiseaux (les étourneaux sansonnets et les pigeons) et les rongeurs (campagnols, mulots, ragondins, rats, rats musqués et souris).

Plus ils se sentent bien dans leur environnement, plus ils se reproduisent. Leur présence devient alors gênante lorsqu’ils sont en surnombre et qu’ils sont obligés de se déplacer jusque dans la ville et dans nos habitats.

Deraking agit pour limiter leur nombre et leur présence dans les lieux qui ne leur sont pas appropriés.

Deraking se déplace et intervient sur Parempuyre

Comment Deraking intervient sur la commune de Parempuyre ?

Nous utilisons différents procédés en fonction de l’importance de la situation mais aussi en fonction de la présence d’enfants en bas âges ou de personnes âgées dans les locaux traités. Ainsi nous établissons la méthode la plus adaptée et la plus recommandée à votre situation. Cela peut être une méthode radicale ou une méthode plus douce et plus naturelle. Nous pouvons également intervenir en simple prévention afin de maintenir votre confort de vie.

Nous nous déplaçons en semaine ou en week-end et pour des interventions qui ont lieu aussi bien dans des garages ou des caves que dans des maisons et des appartements. Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez faire appel à nos services !

Nous intervenons également auprès des entreprises, qu’elle soit publique ou privée, mais aussi auprès des collectivités locales ou des établissements privés (écoles, maisons de retraite, cliniques, maison de repos, …).