Qui sommes-nous ?
Zone géographique
AccueilQui sommes-nous ?Zone géographique

Une dératisation et une désinsectisation sur Bordeaux et toute la Gironde

Deraking assure des prestations de service de dératisation et de désinsectisation sur tout le territoire de la Gironde. Ses interventions concernent en premier lieu Bordeaux et tous ses quartiers, y compris ceux de l’hypercentre bordelais : les quais, les boulevards, les Chartrons, Saint-Michel, le Grand Parc, Bacalan, Jardin Public, Mériadeck, Nansouty, Caudéran, Saint-Augustin et toute la rive droite de Bordeaux dont La Bastide. Nos interventions portent aussi sur les communes frontalières de Bordeaux : Bègles, Talence, Pessac, Mérignac, Eysines, Le Bouscat, Bruges, Blanquefort, Bassens, Lormont, Cenon, Floirac.

Bien évidemment, nous nous occupons de tuer, d’éliminer ou de faire fuir rats bruns et noirs, souris, mulots, campagnols, rats musqués et ragondins de toutes les autres villes de l’agglomération bordelaise de la rive gauche et de la rive droite : Gradignan, Villenave d’Ornon, Martignas-en-Jalles, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Saint-Aubin-de-Médoc, Parempuyre, Saint-Louis-de-Montferrand, Ambès, Saint-Vincent-de-Paul, Artigues-près-Bordeaux et Bouliac. Nous couvrons donc toutes les communes de Bordeaux Métropole.

Du Bassin d’Arcachon au Libournais et au Blayais

Nous éliminons souris, mulots, rats bruns et rats musqués sur le Bassin d’Arcachon et le Val de Leyre : Andernos-les-Bains, Audenge, Arès, Biganos, Lanton, Lège-Cap-Ferret, Marcheprime, Mios, Gujan-Mestras, La Teste-de-Buch, Saint-Magne, Salles, Belin-Beliet, Le Barp, etc. Nous couvrons aussi le Médoc, de l’océan à l’ouest jusqu’aux rives de la Gironde à l’est, et de la pointe de Grave au nord jusqu’à la forêt des Landes et des marais de Bruges au sud. Nos techniciens se déplacent pour une dératisation à Lacanau, Carcans, Maubuisson, Blanquefort, Castelnau-de-Médoc, Cussac-Fort-Médoc, Eysines, Hourtin, Le Haillan, Le Pian-Médoc, Le Taillan-Médoc, Le Verdon, Lesparre, Parempuyre, Pauillac, Saint-Aubin-de-Médoc et toutes les petites communes aux alentours. Même chose pour Libourne, le Libournais et Le Blayais : Saint-Sulpice-de-Faleyrens, Fronsac, Arveyres, Saint-Emilion, Pomerol, Vayres, Coutras, Yzon, Saint-Denis-de-Pile, Saint-Ciers-sur-Gironde, Saint-Seurin-sur-l’Isle, Blaye et Saint-Savin-de Blaye par exemple. Nous intervenons aussi à Sainte-Foy-la-Grande.

Des interventions dans le Sud-Gironde et le Bordelais

Deraking est aussi sollicité par des particuliers et des entreprises du Sud-Gironde pour de la dératisation et de la désinsectisation sur Langon et Bazas et les communes environnantes : Bernos-Beaulac, Captieux, Castets-en-Dorthe, Fargues, Grignols, Noaillan, Saint-Pierre-de-Mons, Toulenne et plus largement toutes les communes autour. Nous nous déplaçons aussi à Créon et toutes les villes de Gironde-Est : Baurech, Cambes, Camblanes-et-Meynac, Carignan-de-Bordeaux, Sadirac, Saint-Caprais-de-Bordeaux, Lignan-de-Bordeaux, Saint-Quentin-de-Baron, La Sauve, Targon, Langoiran, Rauzan, Sauveterre-de-Guyenne, Pompignac, Tresses, etc. Dans ce cadre, nous effectuons des traitements qui répondent aux besoins des professionnels et des entreprises de toute la Gironde, dont les châteaux du Bordelais.

Contactez-nous pour un conseil et un devis, nos experts en dératisation et désinsectisation à Bordeaux, Bordeaux Métropole et la Gironde vous répondront sans délais.