Saint Eulalie
AccueilSaint Eulalie

Sainte-Eulalie, ses habitants, ses nuisibles

Sainte-Eulalie est une petite commune de seulement 906 hectares et située à égale distance entre la Garonne et la Dordogne, à la pointe de l’Entre-Deux-Mers. Sa superficie n’excède pas 4.5 kilomètres de long sur 2 kilomètres de large, formant ainsi un rectangle limitrophe d’Ambarès-et-Lagrave, de Saint-Loubès, d’Yvrac et de Lormont.

La commune possède plusieurs chemins de randonnées, territoire idéal pour les rongeurs comme les rats, les rats musqués, les souris et les mulots, mais aussi pour les insectes. Leur nombre peut fortement s’accroître notamment en cas de grosses chaleurs estivales favorables à leur procrastination. Déraking intervient afin de limiter leur multiplication mais peut également les éradiquer s’ils pénètrent les domiciles des habitants de Sainte-Eulalie ou les locaux des professionnels.

Leur présence peut causer des ravages dans votre appartement, votre maison ou dans vos locaux professionnels mais peut aussi détériorer vos meubles et vos marchandises.

Habitants de Sainte-Eulalie : faites-appel à Déraking !

Que vous soyez propriétaire ou locataire, Deraking se déplace en semaine ou en week-end dans la commune de Sainte-Eulalie afin d’éradiquer les rongeurs ou les insectes nuisibles.

Pour cela nous utilisons différents procédés allant de la simple prévention à des procédés chocs ou plus naturels et plus doux. Nous prenons en compte la gravité de la situation mais aussi s’il y a des enfants en bas âge ou des personnes âgées dans le choix du procédé.

Ne tardez pas à nous appeler pour protéger vos intérieurs et pour retrouvez un environnement paisible et sain rapidement. Agir au plus tôt, c’est aussi empêcher la prolifération des nuisibles.

Déraking intervient pour les rongeurs (tels que les rats, les campagnols, les souris et les mulots), les insectes (tels que les punaises de lit, les blattes, les puces, les moustiques et les chenilles processionnaires, les cafards, les mites, les termites, les fourmis, les frelons), les arachnides (tels que les acariens, les araignées et les scorpions), et les oiseaux (tels que les étourneaux sansonnets et les pigeons).