Saint Médard d’Eyrans
AccueilSaint Médard d’Eyrans

Déraking intervient à Saint-Médard-d’Eyrans contre les nuisibles

Saint-Médard-d’Eyrans est une petite commune d’environ 3 000 habitants localisée en Gironde. Située à proximité de la Garonne, son mascaret en fait sa renommée. Ville autrefois semi-rurale, elle est aujourd’hui plutôt péri-urbaine avec une population qui ne cesse de s’accroitre.

N’échappant pas aux problématiques des villes rurales et urbaines, les saint-médardaises et les saint-médardais peuvent être amenés à devoir faire face à la présence de nuisibles tels que des insectes, des rongeurs, des oiseaux et des arachnides, surtout en été pendant les fortes chaleurs de saison. Notre société Déraking est alors appelée afin d’éradiquer les nuisibles qui vous importunent pour que vous puissiez retrouver des lieux de vies paisibles.

En effet, notre équipe est composée de professionnels spécialisés qui sauront être à votre écoute et établir un plan d’action accordé à vos besoins.

Différents procédés contre les nuisibles à Saint-Médard-d’Eyrans

Deraking, à travers ses équipes de professionnels, utilise différents procédés pour éradiquer les nuisibles. Le premier consiste à la simple prévention d’apparition des indésirables sur le lieu traité. Le second quant à lui, consiste à utiliser une méthode douce et naturelle pour les chasser ou les tuer. Enfin, le troisième et dernier procédé consiste à utiliser une méthode choc plus radicale.

Le choix du procédé se fait en fonction de l’urgence de la situation mais aussi des personnes habituellement présentes sur les lieux à traiter telles que les enfants en bas âges ou les personnes âgées qui sont plus sensibles aux produits chimiques.

Deraking intervient à Saint-Médard-d’Eyrans pour différentes catégories de nuisibles :

  • Les arachnides (les scorpions, les acariens et les araignées)
  • Les oiseaux (les étourneaux sansonnets et les pigeons)
  • Les insectes (les blattes et les cafards, les chenilles, les fourmis, les frelons, les guêpes et les abeilles, les mites, les mouches, les moustiques, les puces, les punaises de lit et les termites)
  • Les rongeurs (les campagnols, les mulots, les ragondins, les rats, les rats musqués et les souris)