Notre société, DERAKING, spécialiste de la désinsectisation, est intervenue chez une locataire qui est infestée par des blattes.

En arrivant sur les lieux, nous nous sommes aperçus qu’il y avait des blattes dans la cuisine, mais aussi dans la salle de bain, ce qui donne lieu à une infestation modérée.

Les blattes trouvent refuge dans des endroits chauds où elles peuvent s’abriter. Elles sont attirées par la nourriture et l’eau. On les retrouve souvent derrière les appareils électriques, mais peuvent très bien se trouver dans des lieux humides comme les salles de bain ou des cuisines, comme cela est le cas de cette locataire.

Elles choisissent de sortir de leurs abris quand il fait nuit et qu’il n’y a aucune présence humaine, mais nous pouvons voir des blattes adultes le jour.

Les blattes consomment principalement les aliments qui leur apportent de l’énergie comme du sucre ou des protéines…

Elles provoquent chez les humains de la peur et apportent des maladies comme la salmonellose ou des allergies. Elles mettent en moyenne 2 à 3 semaines entre chaque ponte.

Pour cette intervention, le but étant de faire diminuer l’infestation, nous avons donc traité par pulvérisation et par une pose de gouttes de gel.

Si vous rencontrez la même nuisance, n’hésitez pas à nous contacter au 05.56.28.02.84