Villandraut
AccueilVillandraut

Les cours d’eau de Villandraut, propice à la prolifération des rats musqués

Déraking, société de dératisation à Bordeaux, intervient également sur le village de Villandraut. Située dans la forêt des Landes de Gascogne, tout proche de la rivière Ciron, Villandraut se localise à 52 km de Bordeaux et à 17km de Langon. Ce village de 1 017 habitants s’étend sur 12.6 km². Entouré par les communes de Balizac, Saint-Léger-de-Balson et d’Uzeste, Villandraut attire de plus en plus d’habitants pour son cadre de vie calme et reposant.

Ce petit village est traversé par 3 cours d’eau attirant continuellement des rats musqués. Ce petit ragondin, souvent porteur de maladies telle que la leptospirose, est classé comme étant un animal nuisible en France et en Europe. Ces derniers ont tendances à fragiliser les terrains en creusant de nombreux terriers. En plus du rat musqué, les cours d’eau et les différents peuplements d’arbres et d’arbustes attirent souris, mulots et moustiques.

Pour s’en défaire, Déraking intervient dans le village de Villandraut, en vous proposant diverses techniques de dératisation.

Société de dératisation à Villandraut

La petite commune de Villandraut regroupe de nombreux critères favorables à la vie des rongeurs et insectes. C’est pourquoi nos techniciens se déplace afin de limiter les dommages et leurs proliférations. Il n’est pas facile de les chasser sois même. Pour cela, Déraking utilisent différentes méthodes d’éradication.

Celles-ci vont de la simple prévention à l’éradication par des techniques chocs. Déraking prend également en compte l’environnement et la présence d’enfants et d’animaux domestiques. Que ce soit pour les professionnels ou particuliers, nos techniciens se déplacent dans tout le département, du lundi au vendredi.

Un service technique a également été mis en place pour toutes situations d’urgences. Pour toutes demandes d’informations et de devis, contactez-nous au 05.35.54.80.37